Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T19:44:38+02:00

Religion/10

Publié par mjf

Encore une fois en retard sur les "Bottes rouges" pour la photo consacrée à la religion.

Je ne trouvais pas de signes religieux avec...de l'eau. Triant les images rapportées d'Irlande, j'ai retrouvé celles prises dans les ruines d'une abbaye.

Si vous allez au delà de la chapelle, vous apercevrez de l'eau, pour cela n'hésitez pas à cliquer sur la photo.

Merci de vos petits mots si gentils, c'est avec plaisir que je les lis. Merci.

croix celtiques

croix celtiques

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Très belle photo!<br /> ...
Répondre
M
Typiquement irlandais! Jolie photo qui illustre bien le thème. Bises.
Répondre
V
Magnifique photo qui de plus répond au thème ! Bonne soirée
Répondre
N
Une bien jolie photo dans une ambiance sereine. J'aime les croix celtiques.<br /> Belle fin de journée, bises
Répondre
L
Magnifique paysage!<br /> Bisous
Répondre
N
un paysage qu'il est plaisant à admirer.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog