Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-05-24T17:10:02+02:00

je suis toujours là....

Publié par mjf

Queques carnets customisés pour Give Your Scrap pour une association de St Quentin : L'Association Diamant Rose quisoutient et propose des activités à des femmes atteintes ou ayant souffert d'un cancer.

Les petits carnets offerts par les gyveuses viendront étoffer une vente lors l'une de leurs manifestations.

 

Et puis, j'avais envie de partager quelques photos de la Côte Picarde : le petit port du Crotoy que j'adore. Elles ont été faites en avril et pour moi, le ciel était magnifique....

je suis toujours là....
je suis toujours là....
je suis toujours là....
je suis toujours là....
je suis toujours là....
je suis toujours là....
je suis toujours là....
je suis toujours là....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Très mignons ces petits carnets ... je vois que toi aussi tu postes moins. Bravo pour tes photos !
Répondre
S
très jolis tes carnets et quelles jolies photos scrapbises Sansan
Répondre
N
joli coin de pays
Répondre
M
encore bravo pour tes carnets post-it ! et merci pour ce partage de photos et souvenirs de vacances<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
S
super tes petits carnets pour la bonne cause en plus.<br /> Les photos de la picardie superbe ,j'espère un jour pouvoir y allé .Trop belle cette région de france
Répondre
M
Très jolis ces carnets!<br /> Bravo pour tes photos, elles sont superbes!<br /> Bises.
Répondre
V
Je suis toujours heureuse de venir ici et cela se confirme aujourd'hui : ces petits carnets (toujours utiles) sont superbes et les photos magnifiques. Merci pour ce joli partage. Je t'embrasse et te souhaite un très bon WE
Répondre
D
Ah, oui, je reconnais la Côte d'Opale, ce sont des paysages que je connais bien, et qui sont magnifiques, même si le bleu n'est pas celui des mers du Sud !!!...<br /> Bravo pour tes belles photos.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
C'est le genre de ciel que nous aimons aussi ...tant qu'il ne nous tombe pas sur la tête! J'adore la photo avec le bateau ;-)<br /> Bisous ensoleillés de BXL
Répondre
F
superbes tes photos ma MJ et un grand merci pour tes beaux carnets à Post it<br /> plein de bisous et bonne soirée
Répondre
N
Ils sont beaux tes carnets ma chère MJ, ils vont rejoindre l'association qui n'est pas bien loin de chez toi , non ?<br /> Tes photos donnent envie d'aller visiter la côte picarde, j'adore les cieux
Répondre
F
Une bien belle série de carnets, pour une belle cause.<br /> Tes photos sont apaisantes , que de sérénité dans ces paysages .Bon week-end et bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog