Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-09-23T17:23:39+02:00

Juste un peu....

Publié par mjf

Un doux merci pour vos petits mots lors de ma précédente "publication". Ils me ravissent et me donnent envie de scraper mais....

D'abord et pour finir la période de "la tournée estivale du facteur : un fond de carte  avec de la patouille, des ronds et au moins un tampon.

 j'ai voulu laisser à Françoise pour qui j'avais réalisé ce qui aurait dû se transformer en carte, le soin, si cela lui plaisait, de l'utiliser à sa guise...

 

 

 

La seconde réa est une invitation que des amis m'ont demandé si je pouvais faire carte d'invitation pour la petite fête qu'ils se proposent de partager entre famille et amis à l'occasion de leur 80 ans respectifs.

 

 

 A bientôt...peut-être ???

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Coup coeur pour ta premiére carte ,le mélange de ces couleurs sont magnifique .Bravo .Bisou ,passe une bonne journée
Répondre
N
encore moi j'ai jamais pu finir mon commentaire non mais oh ! bon alors je voulais aussi dire que le fond est bien réussi , jolis tons.
Répondre
N
une jolie invitation qui va sans aucun doute plaire aux invités
Répondre
L
De bien jolies patouilles et une invitation toute aussi jolie!<br /> Bisous mitigés de BXL
Répondre
M
Bravo pour ces deux très jolies réas. C'est très réussi!<br /> Bises.
Répondre
F
tes réas sont superbes, j'aime l'idée de "compléter" la première, ta patouille est légère mais bien présente<br /> la seconde est charmante et a du vraiment faire plaisir à tes amis<br /> bravo ma MJ<br /> bonne journée et gros bisous
Répondre
D
Originale, ta carte , avec ces ronds qui se superposent à moitié . Je crois que je vais garder cette idée dans un petit coin de ma mémoire, pour la réutiliser .<br /> Et ton "invitation" donne envie de s'y rendre !!!...<br /> Bises de Danielle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog