Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-11-11T18:11:06+01:00

Des cartes

Publié par mjf

Le temps passe.... Sur EDZA, le temps des cartes est venu, Fidji nous propose des sketches, dans la rubrique : toutes en forme, ce sont les nuages qui étaient à l'honneur.

De plus, notre super forum est friand d'actions solidaires, ce mois des cartes ...

Voici ma modeste participation à l'appel de Tutti :

 

 

 

 

 

Merci de votre passage.

Vos petits mots sont toujours reçus avec un réel bonheur.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
les deux premières ont ma préférence .les couleurs sont gaies .la troisième est jolie aussi bravo Marie Jeannne
Répondre
V
Figures toi que j'ai failli ne pas pourvoir mettre de commentaires car ton message était allé se mettre dans le courrier indésirable !!! Heureusement que je vais voir de temps à autre. Ces cartes sont très jolies : bravo. Bises et très bon WE. L'occasion aussi de te remercier pour ta fidélité à mon blog qui fait chaud au cœur.
Répondre
N
ses ATC nuages sont adorables
Répondre
D
La carte sur les nuages est particulièrement d'actualité ; il n'a pas arrêté de pleuvoir, le 11 novembre, jour où tu as posté cet article !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
c'est sympa comme carte .J'aime particuliérement ceux avec les nuages.<br /> Bisou bonne journée
Répondre
M
Jolies réas. J'ai un faible pour les cartes aux nuages.<br /> Bises.
Répondre
L
Simples, mais très jolies et toutes douces. Il va falloir que je m'y mette aussi!<br /> Gros bisous pluvieux de BXL
Répondre
F
bravo pour ces belles carte ma MJ, tu as un coeur en or !<br /> plein de bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog