Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-05-12T16:52:33+02:00

Des carnets pour....

Publié par mjf

...l'association "le Noël de Sacha".

Sur le forum EDZA, Tutti et Fidji ont cessé "Give Your SCrap" mais... leur bon coeur les fait rencontrer des associations et, comme nous ne demandons qu'à les suivre, voici 2 carnets Vintage. Je n'avais pas bien lu et si Tutti demandait les années 50/70, j'ai, d'abord reculé dans les années folles, je pense -le Carnet 1-!

Je suis presque 20 ans plus âgée que Tutti aussi ces années qu'elles nous demandait d'illustrer ne sont pour moi que celles de ma prime enfance ou de mon adolescence. Et oui, que le temps passe !!!!

 

 

Douce soiréee à vous.

mj

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
très sympa des carnets avec des thèmes peu commune en scrap !
Répondre
M
J'adore tes carnets! <br /> Bises.
Répondre
L
Ils sont adorables tes carnets. J'aurais bien du mal à choisir !.<br /> Bisous bien ensoleillés mais frisquet de BXL
Répondre
F
Ils sont bien beaux tes carnets ma MJ, j'aime autant les illustrations des années folles que celles des décennies qui suivent ! bravo <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
Je suis une fan de Betty Boop... trop beau
Répondre
D
Ah, j'adore !<br /> Bises de Danielle.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog