Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-17T13:21:00+02:00

bienvenue

Publié par mjf




Une plaque de bienvenue réalisée pour la soirée atelier de Récréascrap-proville.
Je suis partie d'une plaque du stand "florilèges" et alors qu'elle aurait dû me correspondre dans sa présentation assez géométrique, j'ai laissé ma main me guider et, ma foi, je ne suis pas mécontente !
Peut-être, passerai-je le titre découpé à la craft, au glossy; j'hésite...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Marie-jeanne, voila enfin le temps de te laisser un petit mot; Ton Blog et tes liens sont pour moi très riche d'inspiration pour mon nouveau travail et je souhaitais te remercier.<br /> j'ai hâte que l'on travail ensemble.bon scrap et à bientôt, Val
Répondre
S
Superbe !! bravo
Répondre
M
super chouette
Répondre
P
bravo elle est superbe
Répondre
C
J'aime beaucoup le style et l'harmonie des couleurs...
Répondre
N
coucou, tu as bien raison d'etre fière de toi, ta plaque est magnifique ! bravo !
Répondre
V
elle est SUPERBE ! <br /> merci pour ton passage sur mon blog<br /> a bientôt
Répondre
M
Tu peux être fière de cette réa...j'aime beaucoup les couleurs...très jolie bravooo...ta main t'a fait faire une ptite merveille
Répondre
C
Vraiment très très jolie cette plaque ;)<br /> Bravo
Répondre
D
c'est adorable une .bien jolie façon de souhaiter la bienvenue aux invités <br /> bises de dany
Répondre
R
elle est trés belle bravo
Répondre
S
elle est jolie ta plaque, MJ !! toute fraiche !
Répondre
I
Superbe MJ
Répondre
C
elle est vraiment très jolie, j'aime beaucoup, je mettrai du glossy, bravo !!!
Répondre
E
Très jolie plaquette, j'aime beaucoup. Bravo !
Répondre
L
vraiment tres joli... tres printanier!!!!! Bravo. Bisous
Répondre
S
Le Glossy aurait au moins le mérite de protéger tes découpes... Le papier est fragile, si cette pancarte doit être utilisée elle risque d'en souffrir, et franchement ce serait dommage car elle est très belle !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog