Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-07-28T12:39:00+02:00

Carnet

Publié par mjf

Il m'arrive peu souvent de réaliser des objets altérés mais là, je n'avais pas envie d'offrir les traditionnels fleurs ou bonbons, alors pour une amie qui peint et "pique" des idées dans les nombreux musées qu'elle visite, j'ai pensé à un petit (pas si petit d'ailleurs !) carnet à croquis.... j'espère qu'il lui sera utile et agréable.....

 

CIMG3365.JPG

 

La couverture est en carton dur couleur craft, j'ai utilisé des water-color, un tampon tache de chez Tim Holz et des papiers "Stamping Up", un p'tit ruban....

Le dernier bouton rouge en bas, à gauche a été aligné sur les autres depuis la photo....

Merci de vos commentaires que je lis avec plaisir....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> il est vraiment tres beau, c un joli cadeau<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> coucou<br /> ton commentaire est bien passé, il fallait que je le valide,<br /> merci bcp ;-)<br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est une très bonne idée, j'aime bien ce que t'as fais<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Joli travail !<br /> Ton cadeau a dû être apprécié pour son utilité et son originalité !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il est vraiment très sympa....j'adore !!!!<br /> Bizzzz et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'imagine qu'elle a été ravie du cadeau ;D<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> un très joli cadeau!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très bonne idée, j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je suis dans ma période petit carnet et je suis certaine qu'il va beaucoup lui servir.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe idée joliement faite<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Il est super mimi et nul doute qu'il ne va plus la quitter lors de ses balades dans les musés!!!<br /> Bonne soirée Gégé<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Une très bonne idée et très joliment réalisée ! gros bisous et bon dimanche Marie-Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> superbe ton carnet et je suis sur qu il rendra sa propriétaire heureuse.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très sympa cette déco.!<br /> Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> magnifique idée de cadeau personnalisé<br /> coucou de savoie où je ne scrappe pas beaucoup<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Tu as raison d'offrir ce beau cadeau personnalisé, plutôt que des fleurs, traditionnelles !<br /> Cela fait bien plus plaisir, et la personne sait que l'on a vraiment pensé à elle , en le réalisant .<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est ravissant ce carnet à croquis.bravo!<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Joindre l'utile à l'agréable : un idéal dont nous rêvons toutes au moment du choix d'un cadeau ! Le rouge, couleur audacieuse, sied particulièrement à ta création, et je ne doute pas que la<br /> destinatrice a été ravie : peut-être va-t-elle déjà l'inaugurer ce week-end ? (il fait un temps à visiter les musées !)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Elle a du beaucoup apprécier le geste. Il est superbe ce carnet à croquis.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un bien joli carnet !! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est magnifique ton carnet, moi aussi j'aime beaucoup offrir ce genre de cadeaux, c'est bien plus personnel ! en tout cas ton amie a du aimer !<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli ton petit carnet!!!! Je le trouve vraiment très réussi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog