Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-25T19:38:00+02:00

escapade à Metz

Publié par mjf

Quelques pages d'un mini pas si mini sur Metz.

Pour ce, je me suis inspirée d'une réa de Florence Boulanger : pas de la structure de l'album mais de la mise en page.

Je m'en suis cependant assez éloignée et ai, décidé que je devais utiliser les papiers que je possédais. Ce sont donc des basic-grey....

L'album est très gos, je vous fais gràce du nombre de pages et vous en offre qques unes.

 

 

 

 

CIMG3119-copie-1.JPG

 

CIMG3118.JPG

Couvertures recto et verso en carton toilé.

CIMG3089.JPG

CIMG3087.JPG

 

CIMG3091.JPG

 

CIMG3092.JPG

 

 

 CIMG3095.JPG

 

CIMG3096-copie-1.JPG

 

CIMG3100.JPG

 

CIMG3102.JPG

 

CIMG3105.JPG

 

CIMG3111.JPG

 

J'aime beaucoup cette photo prise de l'intérieur du musée Pompidou de Metz....

 

CIMG3112.JPG

 

CIMG3114.JPG

 

CIMG3115.JPG.......

 

 

Merci d'être restées jusque là.

Metz est vraiment une superbe ville : un we n'est pas suffisant mais nous voulions voir le musée Pompidou : extra dans son architecture et les oeuvres exposées mais ce n'est pas la seule richesse de la ville, cherchez donc les Chagall....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> tres joli mini, je suis d'accord avec toi metz est une jolie ville, tres pietonne et les derniers travaux sont plutot sympa<br /> juste une chose la voiture ds l'eau elle est situee où ?<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, de superbes fonds de page ! bravo à toi ! bises. laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> un ton très dynamique , bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Belle réa agrémentée de superbes photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres belles photos , tres joli ce mini .comment as tu connu mon blog? martine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime comme d'habitude, c'est toujours très sympa<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime comme d'habitude<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> un très joli mini dont les couleurs des imprimés vont très bien avec les photos!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> trés sympa!<br /> j'ai aussi un mini a faire sur cette jolie ville!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est une ville que je ne connais pas du tout, ton album la met bien en valeur. Tu as fait une belle utilisation des tampons. Bravo! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> il est mgnifique! j'adore le choix des papiers et les photos sont superbes...bravo!<br /> bises.laurence<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe ton mini, tu n'étais pas très loin de chez moi on aurait pu s'organiser pour se rencontrer, ce n'est que partie remise j'espère si tu repasses par la région<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Très réussi, ce mini, et les couleurs de tes papiers étaient faits pour aller avec ce thème !<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> très joli, les papiers BG vont bien avec tes photos ! bravooooooooo, bisette de Belgique et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> de très belles photos!et une belle mise en page<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Tu as très bien su mettre en valeur tes photos, tes papiers et qqles tampons, tout est harmonieux...<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bravo MJ, il est très réussi : les photos, les papiers et les tampons, j'aime bien le lampadaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe mini, de jolies photos, des papiers mangifqiues et une mise ne page très réussi avec tes tampons<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> en feuilletant ce magnifique album j'ai fait une très belle promenade dans cette ville que je ne connais pas merci ma belle<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh, il est superbe ce mini, de très belles photos accompagnées par de très beaux papiers ! bravo et gros bisous Marie-Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe, jolies photos et très beau choix de papiers<br /> bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> j'aime beaucoup ton album et surtout ton choix de papiers<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très beau mini!!!! Et une visite de Metz ss bouger de chez soi! lol<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quel album ! Je suis impressionnée par ton choix de papiers, très audacieux je trouve : tout à fait ce qui convient à l'esprit de ce mini "branché". Et quel beau choix de tampons !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog