Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-12T06:15:00+01:00

Journal jar

Publié par mjf

Ce n'est peut qu'un feu de paille mais je me suis laissée entraîner dans la rédaction du "journal jar"proposé par Histoires de Pages .

 Mon support un mini classeur et des feuilles de bristol ( merci Sabine, ton mini sur Carcassonne m'avait tellement plu...).

 

CIMG3697

 

 

"Ces résolutions que je ne tiens jamais..." était le thème de la première semaine.

 

CIMG3698.JPG

 

 

  Merci à vous qui passez régulièrement par ici malgré mon peu de fidélité à ce blog..

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bravo à toi!<br /> j'avais vu ce "challenge" sur le net mais j'ai lancé déjà un album 2012 sur le forum que j'administre. Mais j'aime beaucoup cette idée!
Répondre
F
Bravo pour t'être lancée dans le projet !moi j'ai renoncé car je j'irai pas au bout !je me connais ! Les premières pages sont prometteuses !bravo !
Répondre
S
Je ne prends jamais de résolution car je ne les tiens jamais non plus ... ;-)
Répondre
C
Il commence bien ce journal! Et bon courage pour la suite!<br /> Biz
Répondre
L
Je vois que certaine sont pris de bonnes résolutions pour 2012.
Répondre
S
Bonsoir Marie-Jeanne,<br /> encore une fois tu vas m'apprendre quelque chose car je n'ai pas acheté ce magazine et donc je ne sais pas ce qu'est ce Journal Jar. J'avoue que je suis curieuse...
Répondre
S
Superbe !! bravo
Répondre
N
le format est sympa et la première page fort prometteuse des suivantes !
Répondre
L
Super Mj et tu prends la tete du projet en ce qui concerne SAh! C'est toi qui donne d'exemple!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
C
il est super ton journal Jar, je pensais qu'il fallait que l'on mette une photo. C'est une bonne idée que celle de l'enveloppe. bravo
Répondre
F
super excercice !!! je le suivrais chez toi avec grand plaisir, ça commence trop bien !!! bisous bisous
Répondre
D
tu commences fort joliment ah ces bonnes résolutions que l'on ne tient jamais ou presque<br /> bises de dany
Répondre
N
Beau JAR<br /> Tu n 'as jamais de résolution ???
Répondre
D
Ah, ah, des résolutions !!...<br /> Ont-elles un rapport avec le scrap ?<br /> Bises de Danielle.
Répondre
C
c'est super d'avoir commencé, il faut s'y tenir maintenant<br /> <br /> bravo, c'est très joli ....
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog