Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-05-08T15:42:00+02:00

le chapeau conique

Publié par mjf

Le "non"( il y a un accent aigu sur le "o") ou chapeau conique vietnamien.

Un produit extra et qui ne tient pas seulement du folklore... bien sûe comme toute bonne touriste, je m'en suis acheté un mais...je l'ai porté avec délice. Moi qui ne supporte pas le chaud soleil, je l'ai aprrécié au Vietnam et au Cambodge et...les jours chauds de l'été dernier au jardin. Il est léger, frais et efficace.

 

CIMG4229.JPG

 

Cette page devait être faite pour le marché de Fressies -marché du scrap- pas loin de chez moi. Le sketch me plaisiait, sans m'inspirer aussi la page est restée sur la table et cet  aprèm', clac, elle s'est faite rapidement...comme quoi !

 

Merci de votre passage et bon week end.Bises.Marie Jeanne

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
J'adore ton fond de page .bravo MJ .une jolie façon de nous faire voyager
Répondre
C
Belle page et ce fond coloré met bien en valeur ces photos!<br /> Bizz
Répondre
C
magnifique ta page , très belles photos !!!
Répondre
T
très jolie page! un joli fond travaillé avec goût!
Répondre
L
Ça m'arrive souvent ce déclic qui débloque tout!!<br /> Ta page est très belle. J'aime beaucoup le fond et la mise en page!<br /> Bonne soirée
Répondre
C
Ta page est originale et j'aime beaucoup les photos. Bravo. Bises
Répondre
K
Une très belle page, des tons chaleurs et un petit chapeau bien sympathique !<br /> Karine.
Répondre
S
Une très jolie page qui nous emmène en voyage BRAVO scrapbises Sansan
Répondre
S
superbe ta page,trés coloré ,et parfait pour faire resortir la sobriété des chapeaux présent sur ta page.Bravo j'adooore.Biz et bonne soirée
Répondre
S
Une belle originalité, tant dans le thème que sur la page. Ton style s'envole de plus en plus vers le "free", et cela te va bien...
Répondre
M
Très jolies page. J'aime beaucoup les couleurs. Bises.
Répondre
D
J'aime beaucoup les tons de ton fond de page, ils s'harmonisent bien ensemble.<br /> Et si j'avais été à ta place, je me serais laissée tenter aussi par l'achat de ce beau chapeau , car outre son originalité, il semble très confortable.<br /> ça n'est pas le chapeau de tout le monde !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Très jolie page qui comme toujours nous fait voyager!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
Ta page est magnifique(j'adore le sujet: je suis comme toi, je ne supporte pas le soleil sur la tête )et je la trouve très harmonieuse. Un grand bravo et des bisous
Répondre
A
très jolie page avec de jolies couleurs
Répondre
N
jolies tons sur ta page , tout comme j'aime !
Répondre
D
c'est vrai qu'il a l'air très léger, en tous cas ta page est magnifique, c'est une jolie façon de l'immortaliser<br /> bises de dany
Répondre
N
Une bien jolie page<br /> Et oui quand l'inspiration ni est pas il faut patienter
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog