Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-08-20T07:04:00+02:00

Rien qu'une enveloppe....

Publié par mjf

Une enveloppe -tout ce qu'il y a de plus courant- se trouvait vide mais fermée dans la boîte où je range tt ce qui a trait au courrier... Oui, oui, il m'arrive d'avoir de l'ordre !

Une envie de patouille, cette enveloppe allait me servir et ...qques morceaux de chutes de papiers déchirés, du gesso, de la colle, un masque, des distress, pschitt et tampons plus loin....

album 0831

 

album-0832.JPG

 

album-0833.JPG

 

Voilà, un mini que je referai en prenant soin de prendre une enveloppe ouverte, vous voyez le petit plus que cela donnera au mini...

 

Je ne le dirai jamais assez, MERCI, de vos passages ici et de vos gentils commentaires....
     

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Une jolie patouille pour un très beau rendu!<br /> Bises
Répondre
L
sympa comme tout ... comme quoi tout se recycle tout lol<br /> biz
Répondre
L
Tu es donc partie d'une vraie enveloppe ... en kraft ou pas ?
Répondre
K
très joli recyclage j'adore le fond<br /> bizzz
Répondre
M
Très belle réa. Bravo !
Répondre
M
tres joli travail de patouille. J'aime beaucoup<br /> biz
Répondre
C
C'est très réussi !!! Bravo, j'adore le résultat !!
Répondre
S
très joli, j'adore le fond de page BRAVO scrapbises sansan
Répondre
M
Bravo pour cette jolie patouille! Bises.
Répondre
C
très jolie patouille et récup :-) biz
Répondre
S
wahoo chouette comme patouille.<br /> Les couleurs sont dynamique et douce en même temps .<br /> Je suis fan.<br /> Biz et merci de tes petits passages chez moi
Répondre
D
Quelle belle patouille, dans des coloris superbes, qui se marient bien entre eux .<br /> Bises de Danielle.
Répondre
S
Waouh un superbe travail, le rendu des tons est superbe !! bravo bravo
Répondre
D
quelle bonne idée, c'est adorable !!un magnifique travail avec les encres et en plus dans des tons que j'adore<br /> bises de dany
Répondre
F
ça alors ! je trouve ton idée géniale et j'adore ta réa auc couleurs très estivales ! Bravo et gros bisous !!!!!
Répondre
N
Je.vois que tu prend cour à la patouille beau résultat
Répondre
C
superbe comme rendu, j'aaadore !
Répondre
L
Super idée et j'adore le rendu de ton FDp!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
D
Comme c'est joli,coloré à souhait .très impressionnant !Il y a beaucoup de travail
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog