Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-06T17:05:00+02:00

Ta Promh

Publié par mjf

Après avoir rencontré le blog de Steph 83,  je n'ai pas pu résister à utiliser les Kesiart que j'avais achetés.

Je vous invite sur le site d'Angkor, sur les ruines du temple de Ta Promh , un temple bercé par la nature si généreuse dans cette région....

 

CIMG1882.JPG

 

 

CIMG1883.JPG

 

CIMG1884.JPG

 

CIMG1885.JPG

 

 

CIMG1886.JPG

 

CIMG1887.JPG

 

CIMG1888.JPG

 

CIMG1890.JPG

 

CIMG1891.JPG

 

CIMG1892.JPG

 

CIMG1893.JPG

 

CIMG1894.JPG

 

CIMG1896.JPG

 

 

CIMG1897.JPG

 

 

CIMG1898.JPG

 

 

CIMG1899.JPG

 

 

Vous êtes encore là  ?  J'espère que la promenade vous a plu , quelques photos de l'abum sont un peu floues mais il y a trop de luminosité dans la maison...

Et...merci à vous de la gentillesse de vos commentaires. Ils me font vraiment plaisir.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
<br /> tres joli mini encore, les apiers sont encore une fois tres beaux; nous avons visiblement les memes gouts lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ton mini est superbe un vrai régal pour nos yeux!!<br /> bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe mini<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Waouh de chez Waouh ! ton mini est sublime par le thème et la réa ! je te félicite et bisous ++++<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Quel doux voyage à travers ce temple, mais aussi à travers cette jolie réalisation scrapesque !<br /> C'est très très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> que de jolis souvenirs très bien mis en valeur dans cet album!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Superbe mini! Les papiers mettente très bien en valeur les photos! Bravo c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> De magnifiques photos, pour un beau souvenir d'un voyage extraordinaire .<br /> Le temple d'Angkor, ça fait rêver !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo! Ce mini se marie avec tous les types de photos.Tu as su faire une ensemble raffiné. bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Superbe mini et les papiers que tu as utilisé sont splendides.<br /> Les photos sont très jolies !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe mini ave des photos magnifiques!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai fait une bien jolie promenade avec ton beau mini de belles photos et surement de bons souvenirs<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il est superbe ce mini !!!! d'ailleurs j'ai fait le même ...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> magnifique mini !<br /> de très jolies photos bien assorties aux papiers (ou vice-versa ;-) )<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide !! j'adoore ton mini... bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ce mini est super et ça donne vraiment envie d'aller visiter ce site! Bravo j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> trés trés chouette, ce mini !! quel joli souvenir ce voyage !! Bravo MJ !<br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog