Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-10T21:15:57+01:00

Tombée de la nuit...

Publié par mjf

En suivant les consignes données par Manuela Jamet lors de sa "page surprise" à l'occasion de son 100ème "comme un lundi"... J'ai beaucoup d'admiration pour ce que réalise Manuela.*

Merci de votre passage.

La tombée du jour sur le Mékong..... J'ai essayé de reprendre à l'aquarelle, les couleurs de la photo...

La tombée du jour sur le Mékong..... J'ai essayé de reprendre à l'aquarelle, les couleurs de la photo...

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
Une belle ambiance toute douce!
Répondre
C
bravo Marie-Jeanne,<br /> encore une belle page ! ce travail avec les encres, j'adore.
Répondre
C
Un petit air d'ailleurs bien sympa, jolie page!<br /> bises
Répondre
M
Merci Cathy.<br /> Doux WE.
M
Bravo pour ce beau travail à l'aquarelle. Ta page est très réussie. Bises.
Répondre
M
Merci Marie-Anne, ton regard est encourageant.<br /> Bon W.E.<br /> mjf
N
Une superbe page et le travail de ton fond de page est génial <br /> Merci pour ce challenge sur le forum SAH :-)
Répondre
D
Une très jolie ambiance rose-mauve-bleue ...<br /> Cela reflète bien ce moment délicat &quot;entre chien et loup &quot;, qui donne cette ambiance particulière à cette magnifique photo, et que tu as bien su faire ressortir .<br /> Félicitations, c'est sûrement l'une de tes plus belles pages.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Merci Danielle. Ton commentaire me touche beaucoup.
C
j'adore le travail avec les encres !! bravo cette page est magnifique
Répondre
M
merci à toi Caro.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog