Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-24T15:49:30+02:00

Au jardin.....

Publié par mjf

il y a quelques années....

J'ai pris (hum !!!) de bonnes résolutions : terminer ce qui est commencé. On verra.

En 2011, j'avais commencé cet album avec Gauxanne chez Créaisa. Un joli kit en lin de Dame de Kit, de l'encre, des pochoirs que nous avons fabriqué avec des perfos.... Mais, toujours cette question "que vais-je y mettre comme photos ?"

J'avais bien celles des toutes premières fleurs du jardin, j'ai tenté ! Bon ! Vous me direz ce que vous en pensez. Je serai sensible à vos remarques car ce genre de scrap, n'est pas dans mes habitudes.

Merci de votre passage, j'apprécie vraiment.

Si vous cliquez sur la première photo, vous pouvez la voir en entier et dérouler le panorama des suivantes.

Au jardin.....
Au jardin.....
Au jardin.....
Au jardin.....
Au jardin.....
Au jardin.....
Au jardin.....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
tres joli album pour de trés jolie fleur.gros bisou
Répondre
C
Mieux vaut tard que jamais, il est très joli cet album!<br /> Biz
Répondre
D
Un très joli mini, qui met bien en valeur ces magnifiques photos de fleurs .<br /> Il s'en dégage une grande douceur.<br /> bises de Danielle.
Répondre
F
Je viens de tout voir. C'est splendide. Félicitations.<br /> Bises.<br /> Françoise
Répondre
D
un magnifique album avec de superbes fleurs <br /> bises de dany
Répondre
C
Il est très joli<br /> Je trouve la page butterfly un peu vide<br /> J'aime beaucoup les couleurs et avec le tissu cela donne une impression de douceur
Répondre
V
Doux et raffiné : j'adore ! Ces photos de fleurs sont idéales pour cet écrin de lin. Bravo. Bises et bonne journée
Répondre
M
Très joli album. Tu as eu raison d'y mettre tes photos de fleurs, cela convient parfaitement. Bises.
Répondre
K
De toute beauté, j'y retrouve ton style bien à toi, ton côté artiste et ton savoir-faire !<br /> Bravo !<br /> Karine
Répondre
C
il est magnifique, les photos sont super belles <br /> mille bravos !!!!
Répondre
F
oh la la mais c'est magnifique, frais et printanier ! tes photos sont superbes, ton jardin doit être féerique avec toutes ces jolies fleurs !!!<br /> un grand bravo ma MJ<br /> bonne soirée et bisous tout plein
Répondre
N
Il est très sympa cet album <br /> J'aime beaucoup la couverture et le mini et tout de même de ton style puisqu'il y a de la patouille <br /> Tres bon objectif de vouloir finir tous les projets commence je devrais me donner la même résolution
Répondre
C
beaucoup de douceur dans les couleurs, travail fait avec minutie, reflets de ta personnalité, les photos sont très jolies!
Répondre
L
C'est tout doux et très joli! Les photos sont belles ... Moi, j'aime ;-)<br /> Bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog