Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-11-11T19:57:13+01:00

En terre picarde (suite)

Publié par mjf

Suite et fin...

Merci de vos petits mots. Ils me touchent vraiment, s'ils pouvaient me booster...

Bises à vous.

En terre picarde (suite)
En terre picarde (suite)
En terre picarde (suite)
En terre picarde (suite)
En terre picarde (suite)
En terre picarde (suite)
En terre picarde (suite)

Je crois que je viens de découvrir une nouveauté sur Overblog :si l'on appuie sur une photo, non seulement elle s'agrandit, paraît plus lumineuse mais apparaît une flèche qui permet de faire défiler toutes les photos. A vérifier....

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
c'est tres beau et met en valeur aussi bien les papiers que les photos !<br /> bises
Répondre
M
La suite est aussi jolie que le début! Effectivement, en cliquant sur une photo, on la voit en plus grand (c'est pareil sur canalblog) et on peut faire défiler toutes les autres. C'est très pratique! Bises.
Répondre
C
Vraiment très joli cet album et illustré de très belles photos!
Répondre
K
J'adore,j'adore,j'adore !!!<br /> Karine
Répondre
D
Alors là, la Picarde que je suis, ne peut qu'être séduite par ce magnifique mini.<br /> D'autant que le thème est cher à mon coeur !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Il est bien joli cet album et de très belles photos , j'espère que son destinataire l'a apprécie<br /> Au fait le mien est toujours là sans photo ...........
Répondre
D
et la suite est tout aussi jolie!!un grand bravo <br /> bises de dany
Répondre
L
La structure de ce mini me plait énormément! Il est superbe.<br /> Quant à ta découverte Overblog, je confirme. Cela permet de voir tes photos en grand et de les faire défiler.<br /> Bisous.
Répondre
F
La suite est aussi belle que le début, je te dis un grand bravo pour ce beau travail.<br /> Les couleurs pimpantes éclairent la base en kraft, c'est gai et lumineux, bref j'aime !!!!!!!!! bisous bisous ma MJ
Répondre
V
Je confirme : superbe album ! Bravo à toi. Reviens-nous vite. Bises
Répondre
S
Cet album n'est pas si mini qu'il n'en a l'air : je ne pensais pas qu'il contenait autant de pages ! J'ai beaucoup apprécié de découvrir ces chouettes clichés ainsi mis en valeur (c'est toi qui les as prises ?)
Répondre
M
Non, Sabine, ces photos m'ont été envoyées par le monsieur "à moustaches" si content de conduire ces magnifiques chevaux. Je suppose qu'elles ont été prises par son épouse -une ancienne collègue du temps où j'exerçais dans le Vimeu-.<br /> Connais-tu ce coin de France qui commence en Seine maritime (le Tréport, Eu, se prolonge au delà du Crotoy ? C'est une région sublime qui est toujours dans mon cœur....Bref, j'en suis aussi amoureuse que de mon Nord, c'est pas peu dire...<br /> Bises.<br /> mj

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog