Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-01-07T20:43:24+01:00

THE ONE SHEET WONDER

Publié par mjf

Sans doute savez-vous ce que signifie ce titre, moi, je l'ai découvert quand Tutti et Fidji nous ont lancé ce défi sur Entrée des Z'Artistes, mon forum d'adoption.

J'ai de suite été tentée de suivre nos deux complices mais mon douillet petit dos n'était pas d'accord, alors... bref, j'ai quand même réussi à faire une dizaine de cartes en suivant leurs instructions.

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
trés jolie toutes tes petites cartes Biz
Répondre
N
j'ai participé moi aussi mais sur un autre forum , j'ai trouvé ça bien sympa !<br /> elles sont toutes jolies tes cartes .<br /> soigne ton dos !
Répondre
V
Je ne connaissais pas ce nom même si j''ai déjà utilisé le concept ! Merci pour cette culture scrapesque !! En tout cas, elles sont très jolies ces cartes. Bises et bonne soirée
Répondre
F
superbe série MJ, j'aime bcp ton choix de papiers, ce qui était le plus important dans ce challenge, bravo et merci pour ta participation<br /> J'espère que ton dos va mieux<br /> plein de bisous
Répondre
L
Ah, moi, je découvre ce concept grâce à toi. C'est une idée très sympa et je la garde bien précieusement ;-)<br /> Ta série de cartes est très jolie et j'y retrouve le papier de la mienne (arrivée la semaine passée. Merci !!!)<br /> Gros bisous de BXL
Répondre
N
Elles sont bien jolies tes cartes, oui c'est sympa cet OSW, cela permet de créer plusieurs cartes d'un coup avec un papier qui nous plait bien !<br /> Que cette nouvelle année soulage tes maux, je t'envoie plein de bises ensoleillées
Répondre
M
Bravo pour cette jolie production!<br /> Je profite de ce passage ici pour te souhaiter une très bonne année!<br /> Bises.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog