Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-19T20:03:51+01:00

Gros plan sur....

Publié par mjf

 

 

 

l'Escaut rivière et le Canal de St Quentin....

Un mini dont la structure nous a été donnée lors d'un challenge pour Give Your Scrap dans le cadre de Version Scrap prochain.

J'ai laissé passer la date butoir; si la structure de l'album ne m'a pas demandé beaucoup de temps, trouver les photos, les dimensionner a été "une autre paire de manches"!

 

 

 

 

Et voilà ! J'espère que cette promenade chez moi vous a plu. Merci de votre visite.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Je viens de faire une bien jolie promenade, pleine de fraîcheur. Bizzz
Répondre
S
Un très joli album scrapbises Sansan
Répondre
D
Quelles jolies couleurs, bien assorties aux photos .<br /> C'est très frais.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
N
des jolies couleurs toniques.<br /> j'aime +++ les tags mosaique de photos , super !
Répondre
F
ton album est superbe dans ces beaux coloris lumineux<br /> j'adore !!!!!!! tu as bien fait de prendre ton temps<br /> gros gros bisous ma MJ
Répondre
S
Un très joli album plein de lumière et de fraîcheur ! Il me donne des envies d'été...
Répondre
M
Très sympa cet album. j'aime bien cette structure qui permet de mettre beaucoup de photos.<br /> Bises.
Répondre
L
Une très belle structure pour une très beau mini. Tes photos aussi sont bien belles!<br /> Bisous de la côte (où ça caille!!!!!)
Répondre
S
c'est trés joli et oui les photos dans ce style d'album c'est toujours dur a trouvé le bon format .Mais c'est chouette comme mini qu'en même
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog