Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-08T19:09:43+02:00

Cartes

Publié par mjf

En rentrant de Corse fin avril, j'ai appris le décès d'un collègue, bien plus jeune que moi. J'avais apprécié travailler avec lui mes dernières années  "d'instit' " et l'estimais beaucoup. Cette mauvaise nouvelle m'a perturbée et j'ai dû attendre un peu avant de joindre son épouse..;

Voici la carte que je lui ai envoyée.

 

Je viens de terminer cette autre carte. Sur l'étiquette, j'ai noté :"souvenir"  en essayant de retrouver mon écriture d'institutrice : pas évident.J'y ai détouré un tampon de chez Florilège.

Merci de vos gentils commentaires que je lis avec beaucoup de plaisir.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
Malgré la tristesse de cette missive cela apaise un peu la douleur que de recevoir une si délicate attention.<br /> Ta seconde carte est pétillante de couleurs et douce à la fois j'aime beaucoup :)<br /> Douces bises ma chère MJ
Répondre
L
Elles sont très belles toutes les deux. La première, très douce aura certainement touché sa destinatrice. Pas facile ...<br /> Bisous de BXL
Répondre
C
rhoooo tes cartes sont très belles....et la 1ère saura toucher sa destinatrice...pas évident de scrapper aussi pour ces occasions là....et oui ça doit perturber.....courage....<br /> bises
Répondre
M
Deux jolies cartes.
Répondre
D
Deux ambiances sur ces cartes : du noir et blanc, comme il sied en ces circonstances douloureuses, et joliment coloré pour la deuxième .<br /> Le tout est très beau.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
A
Très belles ! J'aime beaucoup la jolie fleur de la seconde :) Bises ♥
Répondre
M
Deux cartes très réussies : la première, sobre et élégante et la seconde aux jolies couleurs. Bravo!
Répondre
F
2 ambiances pour ces belles cartes, la première est d'une superbe simplicité pour cet ami qui te quitte, je comprends ta peine<br /> la seconde est ravissante, j'adore ton fonds magnifiquement coloré<br /> gros bisous ma MJ
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog