Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-19T19:36:24+02:00

Petites réas...

Publié par mjf

Pour le forum EDZA : un échange de cartes, tags.... avec des consignes à respecter.

 

Pour Tutti : carte monochrome, sketch à suivre, une fleur et du calque...

 

 

 

Pour Sogo : tag, fond patouille, ronds et fleur (au moins une)....et une étiquette

 

 

Pour Myriam :une carte (libre) un élément pop-up, patouille et découpes (???)

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
Une belle série de cartes, mon coup de coeur va à la 1ère, qui est ensoleillée comme tout !<br /> Bises de Danielle.
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes. Bravo !
Répondre
M
Bravo pour ces jolies réas!<br /> Bises.
Répondre
L
Ah, moi, je ne choisis pas, je les aime toutes ! <br /> Bisous gris, mais doux, de BXL
Répondre
S
Trés jolie carte. Vu mon style préféré ,un coup de coeur pour la deuxiéme .Bisou et merci pour tes petits passages régulier sur mon blog
Répondre
N
je suis en admiration devant tes belles cartes, j'ai un gros faible pour la deuxième, c'est le côté patouille...:)<br /> C'est vraiment plaisant ces échanges. Belle journée estivale et douces bises
Répondre
F
elles ont chacune leur style mais beaucoup de petits détails à admirer !<br /> bravo pour ces très belles cartes ma MJ<br /> gros bisous et belle journée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog