Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-27T07:51:14+02:00

Toujours des cartes et des tags.....

Publié par mjf

Pour Fanchon

 

Toujours pour EDZA : fond patouille, à fond les ronds un monogramme....

 

Pour Betty:

un tag, au moins un tampon, un seul die, soit un élément pop up soit un élément en 3D (ce que j'ai choisi).

 

Je vous souhaite une très agréable semaine.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
très chouettes tes cartes scrapbises Sansan
Répondre
N
très agréable tes cartes
Répondre
F
tu varies les styles pour notre plus grand plaisir !!<br /> bravo ma MJ et gros bisous
Répondre
V
Heureusement que je vais voir de temps à autre dans mes courriers indésirables car autrement je n'aurais pas vu ton post !!! J'aime beaucoup tes réas avec un coup de coeur pour le tag. Bises et belle journée à toi
Répondre
N
Toujours beaucoup de douceur et de créativité. Elle est jolie cette libellule au milieu des coquelicots !!! bravo MJ.<br /> Plein de bisous de fin d'été
Répondre
S
c'est sympa le premier ,j'aime son originalité.Le deuxiéme est trés joli aussi.bisou bisou
Répondre
D
Beaucoup de travail de carterie, ce mois ci !<br /> Et de bien belles réalisations.<br /> Bises de Danielle.
Répondre
L
Joli! Grande préférence pour celui de Betty ;-)<br /> Bisous frais de BXL
Répondre
M
Jolies réas. Bravo!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog