Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-01T13:11:00+01:00

deux posts en un..... et même trois....

Publié par mjf

tout d'abord deux petites infos:

 

L'une sur la crop n°4 de mon asso de scrap

 

affich10.jpg

 

L'autre, pour deux adorables scrappeuses :

affiche-1-.jpg

 

Et la dernière page faite pour le Journal Jar d'HdP  : 6ème semaine. Je ne sais si je ferai la septième qui ne m'inspire pas bcp !

Merci de vos adorables com mais n'hésitez pas à me dire si qquechose pourrait être amélioré.

 

Le thème : votre garde robe d'hiver.J'oserai dire que je n'en ai pas car dans notre région les hivers très froids ne sont vraiment pas longs.

 Alors, je renouvelle plus souvent ma garde-robe demi-saison.

 Toutefois , j'ai des vêtements d'une autre époque de mon âge -bizarre malgré les qques kg supplémentaires, ils me vont encore- que je ressors avec un infini plaisir quand le froid sévit chez nous.

 

CIMG3750.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
Excellente cette photo, on croirait qu'elle est en relief! Joli journaling!<br /> Bizz
Répondre
D
J'adore ton petit sac !<br /> Je me demande comment il est réalisé ?<br /> Bises de Danielle.
Répondre
D
tu continues fort joliment...moi je cogite sur une page en paréo MDR<br /> que des crops sympas quelle chance....<br /> bises de dany
Répondre
N
l'idée du petit sac ma séduit !!!
Répondre
S
J'adooore ta MEP !! bravo une page très réussie... biz
Répondre
L
Super pour ta page!!!!!! Je l'aime vraiment bcp!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa
Répondre
F
je suis comme toi, je m'habille en 1/2 saison presque toute l'année ! lol ! cette page est habilement traitée comme toujours ! gros bisous et bonne soirée
Répondre
N
C'estdusr je participerais à l'une des deux crop<br /> Et ton JAR avance bien
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog