Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-04T12:45:00+01:00

Deux pages pour répondre....

Publié par mjf

aux challenges de Scrap à Haspres.

La 1ère  : Lisa nous lançait un défi poétique  sous la forme d'un poème de Baudelaire

                  J'ai joué pour y  répondre, avec une dictée poposée par Framboise.

 

CIMG2639.JPG

 

 Une photo datant de années 40 et son histoire sur le tag qu'elle cache ! 

 

 

 

Une deuxième page,un peu brouillonne mais c'est ce que j'étais dans ma petite enfance....

   Là, c'est moi qui demandais de raconter un souvenir de notre scolarité ou de celle d'un enfant en utilisant la main pour écrire le journaling.

   Je faisais référence à une page de FIDJI que j'adore.

 

CIMG2640.JPG

 Et la page de fidji

  56024202_p.jpg

 

Et c'est fini !

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> elles sont tres belles ces pages, toutes les 2, bcp d'emotions dans la 1ere et un lift tres reussi pr la seconde bravo<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> a mon tour de faire un tour chez toi et d'y découvrir plein de belles vhoses, j'adore les pages qui racontent l'histoire ou l'Histoire....<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Superbe ta page avec la photo des années 1940.<br /> Merci de ton passage.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Deux très belles pages, j'aime beaucoup<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> deux superbes réas, je craque particulièrement pour la première!<br /> biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quel bonheur de venir te revoir après tout ce temps où je suis restée en panne vous me manquiez trop,et je peux voir tes nouvelles créations qui sont vraiment très belles beaucoup d'émotion dans la<br /> première page et j'aime trop l'humour de la 2eme<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> j'adore ces pages ! moi qui "rêve" de faire un album avec mes vieilles photos... ça me donne envie !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> très amusante cette page avec anecdote...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> J'aime beaucoup ta page "Na!"... qui fait la part belle au journaling, avec justesse et humour!!!!!!!!<br /> Une page très réussie!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> De bien jolies pages.. J'aime bien la photo héritage avec une déco plutôt "tendance" ..<br /> Gros bisous ; )<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'adore la 2ème page, très belle inspiration, et puis elle est très personnelle. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ouf ! enfin, je peux retrouver les blogs de mes scrappeuses préférées !<br /> Et je vois que pendant mon absence sur le Web, tu es en train de changer de style . Elles sont originales, tes deux pages !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'aime beaucoup, beaucoup cette page, cela donne quelque chose de très personnel, bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> jolies pages ! belle inspiration ! bravo Marie-Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Jolies pages ! Bravo pour ton long journaling sur ta deuxième page !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime beaucoup le graphisme en noir et blanc de la première page, et la curieuse passionnée d'histoire que je suis raffole des tags cachés ! La seconde est tout aussi superbement conçue que<br /> écrite, mais merend toute honteuse : je ne sais pas ce qu'est une boîte de bûchettes ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo MJ, voici là deux belles pages, bien inspirées à ce que j'ai pu lire. J'aime beaucoup tes réa, elles révèlent ton propre style ........ Bravo!!<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux pages très différentes et très belles bravo!!!<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> oh, je suis ravie que ma page ait pu t'inspirer cette page magnifique avec ce beau journaling sur ton enfance ! quelle histoire cette boite de buchettes ! tu as bien raison d'en garder ombrage, non<br /> mais ! lol ! J'aime énormément ! ta première page vintage est délicieuse également ! merci de cette gentille mise à l'honneur et merci de tes visites sur mon blog, tu es adorable ! gros bisous et<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> j'aime bcp ces deux pages! POur la deuxième le journaling est génail! Je te l'ai déjàdit mais je laisse une trace ici! ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Deux superbes pages, j'aime beaucoup le lift de la page de Fidji !!! bravo bravo<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog