Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-18T16:04:00+02:00

Un p'tit tour près de chez moi....

Publié par mjf

cimg3326-1-.jpg

une petite page à la façon d'Armance....

Le journaling-tout simple- " Ville d"Art et d'Histoire

                                          ses musées,son beffroi, son campanile

                                          ses portes, ses tours, sa cathédrales, ses églises

 

                                          Ville de l"andouillette et de la Bêtise."

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
T
<br /> c'est chouette de faire une visite guidée!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Les photos sont vraiment mises à l'honneur! belle page!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bravo ma belle pour cette superbe page sur ta région qui a l'air bien belle<br /> bises de dany<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bravo pour cette page, au journaling plein d'humour !<br /> Tu vas pouvoir te recycler dans le domaine de la publicité pour l'Office de Tourisme !<br /> Bises de Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolie page MJ ! C vrai qu on reconnait la patte d'armance!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> lisa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ville de l'andouille et de la bêtise... quel programme ! ;) bisous. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ta page est très belle. J'aime beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime les pages multi-photos qui retransmettent si bien l'ambiance d'une ville, d'une région. La tienne est encore enrichie d'un amusant journaling -l'essentiel est dit ! Alors je dis bravo, beau<br /> travail !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Une magnifique page, elle est superbe !!! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ah je suis ravie de retrouver ton scrap avec une page d'une très belle simplicité qui met en valeur de superbes photos !!! bravooooo et bisous +++<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog